Livre d'or
—————
15/11/2013 16:59
J'ai réservé le 20 décembre
Coucou :-)
J'espère que ton one woman show s'est bien passé. J'ai pensé à toi et j'étais bien dégoutée de ne pas avoir pu y assister. En tous cas merci énormément pour votre accueil à tous, vous êtes des gens formidables. J'ai adoré avoir pu assister aux répétitions et encore merci à vous. Je...
—————
15/11/2013 16:58
Toujours aussi génial
Toujours aussi génial ! Trop bons moments
Delphine
—————
15/11/2013 16:57
On ne s'ennuie pas comme d'hab
Félicitations, on ne s'ennuie pas comme d'hab. A très vite bisou
Isa
—————
15/11/2013 16:57
Un pur régal de te retrouver sur scène !!
Un pur régal de te retrouver sur scène !! Merci... A bientôt pour un sushi. Bisous
Eugénie
—————
15/11/2013 16:56
Bravo aussi pour un rire digne
Trop drôle ma biche. Bravo et merci de nous faire rire à chaque fois avec autant d'intensité ! Bravo aussi pour un rire digne dans ton sketch MAPAD. On est partagé entre le rire et la tristesse. Bise
Arvi pa Nadine
—————
15/11/2013 16:55
Plein de bises du fan club qui s'agrandit
Bravo !!! Super les nouveautés :-) Tu as trouvé la meilleure ordonnance anti-Alzheimer ! Plein de bises du fan club qui s'agrandit
Fabienne
—————
15/11/2013 16:54
Juste pour te dire encore que tu fais très bien la poule
Juste pour te dire encore que tu fais très bien la poule
Nadine
—————
15/11/2013 16:53
J'ai bien ri et ça fait du bien
Vraiment superbe ! Bravo ! J'ai bien ri et ça fait du bien. Gros bisous
Claude
—————
15/11/2013 16:52
Tu as été géniale comme d'habitude
Tu as été géniale comme d'habitude. Mes amis ont bien ri. Gros bisous Marion
Annick ta journaliste
—————
Livre d'or
15/11/2013 17:19
Comment écrire dans le livre d'or
Envoyez-moi simplement un mail à l'adresse suivante
marionpic74@gmail.com
—————
